samedi 26 janvier 2008

cool cool bang bang 3d


Après une semaine de travail acharné je post la 3d que j'ai faite pour l'école, le sujet étant : faire un n'importe quel perso en 3d déjà existant ou inventé, moi bien sûr j'ai opté pour une invention hihi!!! Et voila ce que ça a donné (cool cool bang bang c'est le nom que lui a donné un camarade de classe : Julien alias "gilebébert")...

4 commentaires:

la plus belle de tes soeurs a dit…

Han.....c'est pour ca que tu nous as cassé les pieds pendant une semaine!!!!!!

larnak a dit…

Yo moi jdi respect c tout!!!continue a gribouller t planche tu né bon ka ca...la planche ke tu ma fais jla regarde tt les jours!Mais jpeu pa avoir la version inverse sorti des abimes de lenfer(la ou tu va allez dailleurs avc tt t dessins)Pense a moi et c des grosses lunettes de soleil et une tres grosse montre ke jveu cette fois...keepin touch

MadnesS a dit…

Un petit air de FAmille.
jdi ke ca... lol
Big up a mon poto qui gère grave.
Mad B

christele a dit…

Coucou toi, bah comme promis je suis passé faire un tour dans ton univers et j'l'aime bien ton petit bonhomme, c'est vrai qu'il te ressemble un peu!
Mais tu m'as dit que c'etait un des premiers alors si t'as le temps j'aimerai bien voir ce que ca donne maintenant!

A demain;)