lundi 21 janvier 2008

un nouveau perso


désolé pour le retard, oui car un copain à moi s'est plaint que je mettais jamais rien, donc je dis désolé en vous promettant de posté plus souvent.Donc voilà une nouvelle planche que j'ai fait je me suis inventé un perso et je voulais le bougé un peu dans tous les sens voilà je vais essayé de faire une colo de ce perso dans les posts à venir c'est à dire dans la semaine puisque j'ai dis que je posterais plus souvent!!

4 commentaires:

MadnesS a dit…

Moi Jdi represente le peti NéCureUILllllllllllllllllllll.
il a tro la classe.

Big up ma grosse.
Madness Box

News Bannière+Créa

Gaeluss a dit…

Yé maaaaaaaannn !!!
Ca c'est de la new planche mon fwèw !!
Bah tu vois quand tu veux^^!!
Continu comme ca mec !
Ya du positiffff peloowwwww....

Anonyme a dit…

il es chelou ton peros il se promene avec un tronc d'arbres..

je croi c un mp3 d'epoque

tynare a dit…

lol!! pas mal!! j'y avais pas pensé...