lundi 11 février 2008

retour d' un pays très lointain appellé les ..... WC


bon alors là je suis désolé du retard on va dire que j'étais resté dans les toilettes pendant quelques jours parce que si je dis que j'avais du boulot il y en a qui vont dire : " ouais mais moi aussi j'avais du boulot mais cela ne pas empêché de poster !!" ( ils se reconnaitront...).
Donc voilà je poste ma première colo qui n'est qu'un début je vous rassure je vais la finir il faut juste que j'ai le temps snifff...

5 commentaires:

MadnesS a dit…

C vrai que ça sent le WC. lol

mayaa a dit…

Ca m'étonne pas un retard du aux toilettes!!!!

Gaeluss a dit…

-_-' ah ah ah !!
je veux la suite de la colo mec et de suite....sinon zappelle monsieur Sa !
En tout k ya du potentiel dans ce début ^^ d'aperçu !
Tchouss man

larnak a dit…

ok c du bon mai fai otr choz dessine kelkun ki vi a panam et ki te laisse des com...

larnak a dit…

en plus t en mode foutahe de gueule.com c le coloriage du dessin plus bas t tro for tonton la douille...