samedi 8 mars 2008

retour aux sources



ceci est un petit dessin que j'ai fais hier car j'avais envie de reprendre mes crayons de couleurs, puisque cela faisait longtemps que je ne les avais pas touché, et oui j'ai envie de reprendre des techniques traditionnelles, c'est ce qui me manque le plus, je n'est pas beaucoup le temps d'en faire mais j'essaye que même!!!! il y en a qui diront que ça ne fais pas si longtemps que ça et moi je leur répondrais:" bin.... ouais, ouais...... c'est ça ouais........!!!!" voilà!!!

3 commentaires:

MadnesS a dit…

Arret de me faire gros jsais que tu me Kiff mais bon au bout d'un moment faut être raisonnable, moi jsuis hétéro!!!!!

Mdr ma poule, il défonce ce perso.

Big Up, Madness Box

carlos a dit…

arrête la testostérone mehdi ou tes pectoraux vont exploser :D. jle kiff lui

Timothy a dit…

Bonjour Medhi !

J'adore votre style de dessin !
bon je me présente je suis Dr.Revolte un Docteur Révolté (Petite touche d'humour)
Bon revenons au sujet, je suis le fondateur du site www.gamecomment.net
comme vous le remarquerez le design est moche (tout d'origine a par la bannière)(qui est aussi moche) avec mon ami "OursBrun" qui est programmeur m'a créer un système de bannière aléatoire en (JavaScript) qui permettra a chaque actualisation de la page apparaitre une nouvelle bannière !
Et cette bannière j'ai pensés de demandé a des illustrateurs pour me faire un bannière avec des petit personnage en forme de BD est humoristique sur les Geeks (No life) du jeux vidéo ! Je suis a la recherche de plusieurs illustrations ainsi que plusieurs style de dessin j'ai contacté Spoox qui m'a dit demande aussi aux "lien" de mon blog. Et vu que j'adore votre style je me permet de vous demandez si vous voulez bien faire quelque bannière (BD) pour mon site! Si cela vous intéresse je vous enverrez un cahier de charge !

Vous pouvez me contacter : drrevolte[AT]gmail.com ou par msn githz[At]hotmail.fr

Merci