mercredi 22 octobre 2008

corbax

alors ce soir et hier soir, je pensais corbeau.... oui j'aime les corbeau, non je ne vois pas la mort de partout et je ne vois pas tout en noir, c'est juste que j'aime bien les corbeau... je me suis fais des petits croquis...et une petite anim...oui je sais l'anim n'est pas super mais bon me suis éclaté que même héhé.....
un petit speed d'après photo de 30min je crois...
et l'anim voici l'url
http://www.casimages.com/img.php?i=081022113109842480.gif

ouais j'ai pas su comment l'afficher directement....u_u

5 commentaires:

Katia EVEN a dit…

On ne voit pas la première image...
Sinon le corbeau c'est ouf, on dirait une photo... ("mais c'eeest une photo idiote!!!)

tynare a dit…

ah merde!!!
en fait y'a pas d'images, me suis trompé....*^^*
en tout merci....^^

Gaëlüs a dit…

Wow vraiment bien, je kiff cette anim, vivante, et surtout j'aime beaucoup le fait que c'est pas net!C'est quelle technique mec pour l'anim du corbac?
En tout cas bien bien, je veux l'anim du corbeau maintenant qui mange un morceau de saucisson sur la tete d'un mec qui éternu ok?^^
Bye bye

tynare a dit…

c'est photoshop la technique.....
ok pour l'anim j'esseyerais un de ces 4....hahahaha!!!!^^
merci à toi....^^

thomz youpi yé a dit…

oh mec
c'est classe!