jeudi 16 octobre 2008

nouveau carnet de croquis...^^

ça y est tout à l'heure, j'ai acheter le carnet de croquis que je cherchais depuis un moment.
Je sais il y en a qui vont me dire "mais ça se trouve de partout" , et moi je répondrait "ouais mais je ne savais pas moi" et il vont me dire "ben tu n'as qu'a chercher plus...." et moi je ne saurais quoi dire "....." .

Du coup j'ai du l'inaugurer, donc après manger petite séance de croquis de ma soeur devant la télé...

4 commentaires:

Katia EVEN a dit…

superbes croquis!! Ce genre de carnet coute une fortune. J'ai dédicacé dans pas mal de ce genre de croquis lors de festivals.

tynare a dit…

ben à mon étonnement(je sais pas si ça se dit...^^), il coûte seulement 11 euro avec une centaine de pages avec un papier assez épais, donc je suis tout content....^^

en tout cas merci pour ce commentaire...

thomz a dit…

de tres
tres
tres
beaux progres en osbservation

bonne chance pour la suite mec!

tynare a dit…

merciiiii...*^^*....surtout venant de toi....un gros merciiiii....^3^