dimanche 21 décembre 2008

Joyeu Nowellll.....

voilà ce que je me suis taper ce soir.......une petite illus sur le gros papa nowell.....
et quelques doodles aussi....

9 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Preummmmmmms!!!! Comme chui trop forte!
Bon, j'adore l'angle de vue du papa noël sur son toit, et puis la tronche patibulaire du mecc style marin d'eau douce. hihi!

tynare a dit…

^^
merci
j'adore tu es toujours prems...haha...
en tout cas merci......^^

spoox a dit…

petit papa nooooooweeeeellll quand tu descennnndraaaaaa du cielllll aveeeeec.... non en fait j'en suis que y'a meme pas de cadeau dans ton sac. d'ailleurs c'est quoi qu'tu m'offre à noel :)

Moon a dit…

wouh! J'adore les deux derniers, je bugg dessus depuis 10 minutes...
supa!
=D

tynare a dit…

moon>> merci...^^

spoox>> je vais t'acheter une tondeuse pour te couper les cheveux....héhéhé...

Gaëlüs a dit…

Tu prends du grade en aquarelle mec^^ !!

spoox a dit…

bonne chance pour m'attraper

Moon a dit…

Bonne annééééée Mr Tynare!!!
Du bonheur, partout partout, tout le temps!
et des crobz à profusion!! =)

Senpuki a dit…

comment je te kiffe en vrai guy !