mercredi 18 mars 2009

exo 2_GK


allez hop une autre illustration......là le 2ème exercice c'était : une partie de pétanque dans un endroit insolite......( pour voir les autres....GK contest exo2) Et c'est bon je passe au prochain tour...^^ donc à la semaine prochaine...et ouai j'avais dis que je parlerais de mon film mais je n'est pas encore de visuelle pertinent à vous montrer dès que j'ai ça je post direct.... sinon j'ai une photo de moi quand je faisais le beau gosse devant ma table d'anim pendant les portes ouvertes de mon école ESIA3d.....

9 commentaires:

Ibealia a dit…

hey!!
Mais c'est toi en fait Tynare! j'suis la cop's d'Ophé qu'est aussi sa voisine.
J'ai bien aimé ton illus elle est preum's avec celle de neome ^^.

tynare a dit…

merci....ça y est je vois qui tu est....^^....je ne savais pas aussi que c'était toi...héhé...comme on se retrouve...

Gaëlüs a dit…

Tu vas tout déchirer au GK mec^^, continu...

Xav a dit…

eh ben dis donc! ça fait sérieux tout ça !!!

tynare a dit…

héhé...t'as vu ça...^^

renart a dit…

ahha, trop bien le jeu de mot du titre du blog :)

Tef a dit…

Tynare, t'es pris en flague sur la tof !! Tu copies sur ton voisin c'est po bien ;)

posteur anonime (en tout cas c'est pas Col) a dit…

Tfaçon t'es gay.

tynare a dit…

haha.....^^