samedi 18 avril 2009

Projet de fin d'année

Voilà enfin je parle de mon projet de fin d'année, je vous l'avez dis que j'en parlerais (un peu tard, mais bon.....^^). Pour ce projet je m'occupe de la création de personnages et d'univers, du story board, de la modélisation, du set-up et de l'animation.
voici des images et une petite animation du personnage principale, je pense que la petite fille je la mettrais plus tard.
Au fait par rapport au Gk contest, devant la masse de taff que j'avais à faire j'ai du abandonner j'ai oublier de vous le dire ( je me hais, je me hais.....u_u).








video
la voici en preview sans le turn around.

video

7 commentaires:

Xav a dit…

Comment te dire!?...trop fort! et le résultat final c'est pour quand ?

TheMetal a dit…

Sympa les recherches tradi !

Et la cinématique est très chouette
=)

tynare a dit…

merci.....^^
pour le final normalement c'est en juin...

Senpuki a dit…

vache de classe !

a dit…

monstreux!

tynare a dit…

merci.....^^

Ibealia a dit…

Lol y a que du GK en com' cassé vous les gars :p
Moi j'ai deux ptites remarque sur ton "vilain kalif". Sur la planche, la ou il tiens son sabre et son "canif", l'arme de droite a une vue qui colle pas avec la vue de la main et aussi le chara en bas a gauche, son coude a un gros soucis d'ossature je trouve.
Sinon c'est good continue ^^