lundi 17 août 2009

Début de Background

Hello tous le monde, je donne un peu de nouvelle de mon petit projet donc je poste le début de la colo du décor....voilà
Dédicace à toi gaeluss....^^

4 commentaires:

Gaëlüs a dit…

En arrivant sur ton blog je me suis dit...putin j'suis sur il a pas mis à jour, et puis là...YiihhAAAAA!!! Ralala ca m'a fait chaud au coeur...Bon j'vais pas trop en faire non plus -_-'...
En tout cas ca s'annonce terrible, ton perso je suppose va etre en noir et blanc au départ dessus non?
Qu'une chose a dire, t bien un gros gros chacal mec, et merci pour la dédicace ca fait plaiz^^..
bye

Gaëlüs a dit…

Aah ah ah je sais pourquoi tu as changé la fenetre par un trou, c'est que tu vas faire sortir ton perso de là nan?P'tin ca me tracasse...Et j'ai envi de la voir cette aniiiiimmmmm!!!
Bon tu m'excusera d'avoir laissé 2 postes sur ton blog, mais c'est juste pour te mettre la pression!!
bye mec

tynare a dit…

Enfoiré....^^


Merci...et ça je pense pas que tu vas la voir maintenant vu avec ce que je j'ai comme logiciel, sinon le perso seras en couleur et dernière chose, non il ne passera pas par la fenêtre....^^

Ryan a dit…

Joli début l'ami. Je suis vraiment curieux de le voir fini.
See u !