dimanche 9 août 2009

I'm back..

Hello tout le monde, ça y est j'ai réussi à avoir internet donc je peux poster...^^
En ce moment je suis sur Angoulême car je fais mon stage chez Blue Spirit Studio en animation 3d et donc vu que c'est temporaire internet n'étais pas à ma porter mais maintenant si ( la magie du wifi...).
Sinon j'ai fini mon film (je le posterais dès que je pourrais) et donc je peux enfin me consacrer entièrement à mes trucs perso, en ce moment je me fais tout petit bout d'anim pour rigoler tous ce qui me passe par la tête donc voici une petite ébauche du décor juste pour tester les lumières et puis le mec qui va dessus n'ai vraiment terminé mais on vois un bout plus bas ( c'est l'archer)..
et après avoir vu le film street fighter alpha j'ai eu une envie de me faire du posing...

3 commentaires:

Ryan a dit…

Le rendu du décor est sympa l'ami.
Keep drawing ! ça fait plaisir de voir que tu dessines ;) See ya

Gaëlüs a dit…

tout simplement magnifique ton décors mec,tu as déjà ton traité réaliste bien personnel...mon seul regret est le style de l'archer, je trouve qu'il ressemble énormément a tes tetes standards que tu as l'habitude de faire!!
En tout cas magnifique mec, c une grosse claque là,CONTINUUUUUEEEE !!!!
bye bye

tynare a dit…

merci les gars....^^