dimanche 25 octobre 2009

Just For Fun

Hello boys in the hood, voici ,après une longue absence, un peu d'anim. ce n'est pas celle de mon projet mais une petite anim que j'ai faite pour m'amuser...la voici... video

( voila blacoss j'ai mis un peu d'anim....^^)

5 commentaires:

Gaëlüs a dit…

Une larme sur ma joue....
Putin mec la c'est du lourd, c'est beau, c'est un gros kiff, je la veux colorisée celle la c pas possible...
Terrible c tout coco!
Tchous

tynare a dit…

merci mec....^^

j'te kiff....^3^

Anonyme a dit…

je te hais, ton animation pète mec...enfoiré :D

carlos

djool a dit…

Un profond respect!

JereM a dit…

Et bah c'est pas trop tôt pour faire une petite mise à jour ici :)

Comme dit Gaelus [...] une tite larme . ça troue l'cul! hyper dynamique (mind game quoi!)

J'en veux encore :p

yeah yeah yeah!