lundi 2 novembre 2009

Just For Fun Part 2

Hello boys in the hood, bon pour m'amuser aujourd'hui je me suis amuser encore une fois à continuer l'anim du kamehameha......^^


video
par rapport à l'archer ça avance, ça avance....voici un début de l'archer, ne prenez pas peur il manque des images c'est pour ça que ça bloque et les proportions ne sont toujours pas respecté....

video


A plus dans le bus.....

6 commentaires:

spoox a dit…

juste ça déchire !!!

Gaëlüs a dit…

Tu vas me tuer mec..c terrible.
Juste une remarque, le temps de pose du mec qui renvoie la boule de feu, est super long je trouve, mais sinon ca le fé grave!!
Bien joué!

tynare a dit…

merci les gars....^^

Gaëlüs: Ah je trouve pas c'était le but mais en tous cas merci de la remarque mec j'y penserais si je m'y remets dessus...^^

Gaëlüs a dit…

En fait je viens de la revoir et ca passe bien!! J'ai rien dit. Et biensur, que tu vas t'y remettre tu va la coloriser nan?^^

Sami a dit…

tu geres petit pute.

Romain Bourzeix a dit…

Salut mec ! J'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ça c'est énorme: http://www.youtube.com/watch?v=GR3ywoc2Cp4&annotation_id=annotation_975562&feature=iv
ça s'appel BBoy Joker tu va kiffer !
A+ l'artiste !