jeudi 3 juin 2010

demoreel 2010

Hello boyz in the hood, oula je vois que j'ai laissé un peu ce blog à l'abandon et j'en suis franchement désolé pour tous ceux qui attendent des news donc je vais essayé le plus possible de posté même si ça va être un peu difficile ces temps ci..... En attendant je vous place ici ma p'tite bande démo 2010

demoreel from mehdi tebbakh on Vimeo.


A plus dans le bus

6 commentaires:

Gaëlüs a dit…

Beeaauuuuuu Goossss !!!!!
Ah ca me fait plaisir, que tu ai posté un truc ca fait 6 mois mec...
Vraiment sympa ta demoreel en tout cas!
Tchouss

Sami a dit…

hmmmm, c'est bon ca midi!
nous oublie pas du haut de tes USA!

Mo a dit…

Yo ma poul alor what the Fuck??Bon t de retour sur notre douce france ou koi?? bizoow

tynare a dit…

merci les gens super sympa...
Mo : je suis revenu mais tu répond pas tchoupitchi, il te sert à rien ton tel...haha!!!
Gael: je te kiff!!!!
Sami: je te kiff du bas de l'argentine ^^.

Hélène Emain a dit…

Hey mais t'as rien mis depuis juin 2010 ! JUIN 2010 !!! Fainéant !

Bim a dit…

non mais lol le mec moins que pas a jour du tout.

T'es encore en vie mec ?

(l)